Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionIls sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux ! EmptyIls sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux !

more_horiz
Pour le potager cette année, on a récupérer les graines des plus beaux plans qui ont poussés l'année dernière.

Comme c'était la première fois, on a chargé la mule pour être certains d'avoir de belles tomates et courgettes.

Mais tout ou presque a pris, et du coup j'en ai plein à donner / échanger !

J'ai des courgettes jaunes, des courgettes blanches, et plein de variétés de tomates super bonnes !
(Orange Russian, Ananas, Roma, cerises poires rouges et encore qq variétés moins identifiées, issues d'un vélange de graines de variétés anciennes)

Est-ce que les brassams du nords font aussi des légumes ???
Qui est intéressé ??

descriptionIls sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux ! EmptyRe: Ils sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux !

more_horiz
Chez moi tout est déjà planté ou presque, noire de crimée, coeur de boeuf, citrouille géante, loofah et piment pénis ^^

Il me reste à planter les betteraves pour ma pink IPA Smile

descriptionIls sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux ! EmptyRe: Ils sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux !

more_horiz
bien sur qu'il y a d'autres brassam qui font des légumes  Laughing !!

Mes tomates sont deja plantées également (les lauréates de l'année : german striped, coeur de boeuf, marmande,ananas, espagnole lefebvre, blanche de picardie,green velvet, orange heart, andines cornues,pamplemousse de grand pére,green zebra, prince pourpre, joyaux d'oaxaca, noire de crimée, costolouto fiorentino,osu p20, roma et raisin vert !)

Pour tes plants de courgettes, nico, j'émet un petit doute sur l'exactitude des courgettes que tu récolteras cette année par rapport à ta variétés initiale. (fleurs male et femelle différentes donc beaucoup d'hybridations )

descriptionIls sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux ! EmptyRe: Ils sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux !

more_horiz
J'ai sagement attendu les saints de glace pour planter moi ^^ ( mais bon c'était en godets dehors dans la serre en attendant !)

Pour les courgettes il me restait des graines de l'année dernière donc je suis sur des variétés, mais c'est cool de m'avoir renseigné là dessus, je me coucherai moins con ce soir ^^

Il me reste trois places sous l'abri à tomates, du coup si il te reste qq plants ça m'intéresse Wink

descriptionIls sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux ! EmptyRe: Ils sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux !

more_horiz
pas de souci pour les tomates !

je pense que je peux venir faire l'échange avec les houblons ce week end (j'ai vu dans l'autre post que tu était dispo samedi...) on passe en MP!

descriptionIls sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux ! EmptyRe: Ils sont beaux mes semis, ils sont Beauuuuuux !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre