Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBouteille CO2 EmptyBouteille CO2

more_horiz
J'ai malheureusement oublié de fermer ma bouteille de CO2 en partant au Belgo, et en rentrant je n'avais plus de pression pour me servir une petite mousse...

Heureusement, j'avais un plan B: un extincteur CO2 réformé.

Par contre, j'aimerais recharger ma bouteille de CO2 2kg. Visiblement, je peux soit essayer de la faire recharger, soit prendre une consigne de 10Kg et recharger ma 2Kg avec.

Avez-vous des bonnes adresses proche de Lille qui soit recharge les 2Kg, soit qui met a disposition des 10Kg pour un prix raisonnable ?

descriptionBouteille CO2 EmptyRe: Bouteille CO2

more_horiz
Hello, sur Villeneuve d'Ascq, je vais chez Drink Market, la consigne est à 50 euros (de mémoire ) et la recharge 10Kg à 28.40 euros. ( c'est ce que j'ai payé le mois dernier ;-) )

voili voilou

descriptionBouteille CO2 EmptyRe: Bouteille CO2

more_horiz
Super bon plan ça !
Faut mettre ta petite bouteille ( vide bien sur) au congélo qq heures avant, et connecter les deux avec un flexible spécial haute pression ( tu en trouves chez saveur bière).
Si tu veux on le fait ensemble avec mon flexible quand je passe chercher le bois chez toi.

descriptionBouteille CO2 EmptyRe: Bouteille CO2

more_horiz
Cool, je vais aller chercher une 10kg et tu me montrera. Tu pourra aussi prendre ton emporte piece 1/2 ?

descriptionBouteille CO2 EmptyRe: Bouteille CO2

more_horiz
Yes no pb !

descriptionBouteille CO2 EmptyRe: Bouteille CO2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre