Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionvend/echange - carafa III et orge grillé Emptyvend/echange - carafa III et orge grillé

more_horiz
hello,

Après un brassin de stout pas top, je quitte le coté obscur et me sépare de grains spéciaux torréfiés:

500g de malt carafa type 3 : https://www.brouwland.com/fr/nos-produits/brassage/malts-et-flocons/malts-torr-fi-s/weyermann-carafa-special-type-3-1300-1500-ebc/d/carafa-special-type-3-weyerm-1300-1500-ebc-1kg?gaCategory=search

500g de roasted barley : https://www.brouwland.com/fr/nos-produits/brassage/malts-et-flocons/malts-sp-ciaux/brewferm-orge-grill-e-1000-ebc/d/orge-brewferm-grill-e-1000-ebc-1-kg?gaCategory=search

acheté il y a un an, bien conservé au sec. 1€ symbolique le paquet.

si échange, je suis intéressé par du carapils, munich, vienne

descriptionvend/echange - carafa III et orge grillé EmptyRe: vend/echange - carafa III et orge grillé

more_horiz
Salut,
C'est toujours d'actu ? J'utilise pas mal de roasted, et j'ai du carapils munich et vienne  Very Happy Cool

descriptionvend/echange - carafa III et orge grillé EmptyRe: vend/echange - carafa III et orge grillé

more_horiz
hello,
oui c'est toujours d'actualité, je pensais de mon coté que mon poste allait passer aux oubliettes...
Contacte moi en MP pour qu'on s'arrange pour faire l'échange Smile

descriptionvend/echange - carafa III et orge grillé EmptyRe: vend/echange - carafa III et orge grillé

more_horiz
échange fait avec le roasted barley,

il reste toujours 500 g de carafa III Smile

descriptionvend/echange - carafa III et orge grillé EmptyRe: vend/echange - carafa III et orge grillé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre