Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionBesoin de conseil achat fond filtrant EmptyBesoin de conseil achat fond filtrant

more_horiz
Bonjour

Toute nouvelle sur le forum, je cherche à m'équiper, nous avons presque tout réuni mais nous sommes encore à la recherche d'un fond filtrant.
On m'avait conseillé le site Polsinelli, et après quelques discussion d'autres personnes me l'ont déconseillés.

Je recherche des avis, vos expériences...

Merci d'avance à vous

PS: Capacité Cuve 100 L

descriptionBesoin de conseil achat fond filtrant EmptyRe: Besoin de conseil achat fond filtrant

more_horiz
Hello,

Je suis très content de mon polsi sur ma cuve 39L.
Sinon le canard rouge en fait sur mesure il me semble.

descriptionBesoin de conseil achat fond filtrant EmptyRe: Besoin de conseil achat fond filtrant

more_horiz
Jules-59390 a écrit:
Hello,

Je suis très content de mon polsi sur ma cuve 39L.
Sinon le canard rouge en fait sur mesure il me semble.

Bonjour Jules,
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas
Je m'en vais de suite jeter un coup d'oeil Wink

descriptionBesoin de conseil achat fond filtrant EmptyRe: Besoin de conseil achat fond filtrant

more_horiz
Oui Hugh en fait sur mesure Wink

https://www.microbrassage.com

5% de réduction avec le code : brassageamateur

descriptionBesoin de conseil achat fond filtrant EmptyRe: Besoin de conseil achat fond filtrant

more_horiz
Les polsi sont sur mesure pour leur cuves. À 2 ou 3 mm près ça peut vite être compliqué.
Canard rouge top qualité de tout ce sur jai ou y commander.

descriptionBesoin de conseil achat fond filtrant EmptyRe: Besoin de conseil achat fond filtrant

more_horiz
J'ai un fond filtrant de chez canard rouge sur ma 100L bergland, il est vraiment top !

descriptionBesoin de conseil achat fond filtrant EmptyRe: Besoin de conseil achat fond filtrant

more_horiz
Merci à tous pour vos conseils
Plus que les mesures à prendre et on passe commande !

Concernant le forum, faut-il fermé la discussion pour clore le sujet ?
Si oui, comment faire ? Je cherche depuis 5-10 minutes... sans vain Rolling Eyes

descriptionBesoin de conseil achat fond filtrant EmptyRe: Besoin de conseil achat fond filtrant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre