Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Bien le bonjour les amis !

Le 14 et 15 septembre se déroule les journées du patrimoine à Hem au sein de la ferme de Fanchomme.

Il s'y tiendra un brassin public, les deux jour. Et pas des moindres car on m'annonce 2x 100l !

La personne qui tien le stand s'est rapproché de nous pour nous proposé d’animer avec lui le dit stand. L'occasion pour nous de promouvoir l'asso, d'échanger et partager notre passion avec le public !
 Ce post à pour but de savoir si certains d'entre vous sont intéressés à participer à cet événement.

Pour ma part, je risque fort d'être parti en vacances à ces dates donc je ne pourrais pas être présent.

_________________
DIY

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Normalement, je suis la tout le week-end, donc ok pour samedi ou/et dimanche en fonction des présences de chacun.

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Je crois que je ne suis pas la...  Faut que je vois avec madame. Dommage c'est à côté de chez moi.

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Cest qui qui brasse du coup ?

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Sauf impératif de dernière minute, je suis disponible et motivé !!! Samedi ou dimanche, je m'adapte. Cheers !

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Du nouveau ?
Toujours dispo et motivé, ça serait bien qu'on soit deux par journée.

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Je vais voir avec madame. Ça me permettrait, en plus, de laisser mes bouteilles pour le beerfight

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Aucune idée, mais plus dispo ce week-end là 😥

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Plus dispo non plus pour moi, week end beaux parents.

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Jules-59390 a écrit:
Plus dispo non plus pour moi, week end beaux parents.

Pareil 😁

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
Mince j'avais un peu oublié ça aussi !

Zahag si ça te dit je peux te MP le numéro du gars qui nous avait contacté voir avec lui si il est toujours partant Wink

_________________
DIY

descriptionJournées du patrimoine - 14 et 15 septembre EmptyRe: Journées du patrimoine - 14 et 15 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre