Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyVendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
Bonjour,

Suite au passage au grainfather 70, je revend une partie de mon ancien matériel :

Arsegan 30, présentant quelques traces d'utilisation (petites rayures, une petite marque au fond de cuve, logo arsegan défraichit suite à un nettoyage de soude après un débordement) mais reste en bon état général. Il est accompagné de son refroidisseur chill'in 20 absolument neuf. J'en demande 250€ à retirer sur Hellemmes

Refroidisseur grainfather, très bon état, pas grand chose à dire dessus hors mis que c'est efficace comme un RAP et simple de nettoyage. j'en demande 100€

Tuyau haute pression permettant le raccord d'une bouteille au détendeur 2 mètres, j'en demande 30€

Vendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP Img_2019
Vendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP Img_2017
Vendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP Img_2018

Vendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP Img_2020
Vendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP Img_2021

Dernière édition par crashbird le Mer 22 Juil 2020 - 20:18, édité 1 fois

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyRe: Vendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
Hello, je suis bien intéressé par le Arsegan pour me lancer, en plus je suis en vacances donc pas de problème pour aller sur hellemmes.
Concernant le refroidisseur grainfather tu as quoi comme connectique ?

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyRe: Vendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
J'avais tout mis en clamp, mais ce n'est pas le plus pratique avec cette machine. Idéalement il faudrait un raccord camlock. Je devrais faire une petite commande chez canard rouge rapidement (confirmation d'ici demain) on pourrait y intégré ton raccord

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyRe: Vendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
Pour l'instant je n'ai rien, je suis en train de me préparer un local. Je peux facilement faire venir un tuyau avec un raccord type tuyau d'arrosage.

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyRe: Vendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
Au niveau des sorties entrée d'eau effectivement le plus simple est de mettre des raccords Gardena. J'en ai deux mais je les ai remis sur le refroidissement du g70 Wink

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyRe: Vendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
Ça va aller pour le coup j'ai les raccords gardena Wink
Je pense qu'on va pouvoir faire affaire !

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyRe: Vendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
C'est partit ce soir chez un futur membre de l'assos  Very Happy

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyRe: Vendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
Yep! 
Merci pour l'accueil et les conseils, je vais préparer une liste de course pour faire mon premier brassin, j'ai hâte Wink

descriptionVendu -  Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP EmptyRe: Vendu - Arsegan 30, refroidisseur grainfather, tuyau HP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre