Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour a tous et toutes

Je viens de rejoindre le forum, sur les conseils de Michael qui as répondu à mon mail de contact sur le site de l'association.

Completement novice dans l'utilisation d'un forum (et reseau sociaux etc...) pardonnez moi d'avance si je cafouille.

J'ai 32ans, j'habite sur halluin et je brasse depuis 2ans.
J'ai acheté une cuve klarstein 35L et je brasse en tout grain dans ma cuisine qui se transforme rapidement en joyeux bordel lors des journées brassage ou embouteillage. 

Je souhaiterais adhérer a l'asso, car étant novice mais passionné, je favorise l'échange de conseils trucs et astuces (et binouses éventuellement aussi..) plutôt que le perfectionnement en solo.. 

D'ici quelques années (7ans max) je souhaite réorienter mon cursus pro pour travailler dans le monde brassicole qui je l'espère ne sera pas saturé. 

Esperant vous rencontrer prochainement 
Bonne soirée a tous et toutes

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Salut Antoine, sois le bienvenue parmi nous Smile

Tu es au bon endroit si tu cherches des conseils, de la convivialité et des échanges Wink

On va surement organiser une visite de la brasserie Tandem en Janvier, ce sera l'occasion de faire connaissance

On a un groupe Signal aussi. Si ça t'intéresse (genre what's app), envoies à Spanky ou à moi ton N° de tél pour qu'on puisse t'inscrire.

En février/mars, on organise aussi une grosse commande groupée de malts/houblons/levure, histoire de refaire les stocks écoulés lors des brassins. Chacun commande ce qu'il veut et on essaye d'arrondir les manquants avec l'asso Wink

Si tu a des questions, n'hésites pas Smile

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Avec plaisir pour la visite de tandem ! Deja goûté leurs bieres mais jamais visité 😆
Je prepare la commande pour fevrier sans fautes merci.
Je t envoie mon numéro pour signal

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Salut Antoine, bienvenue à toi.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Merci Fred

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Salut Antoine !

Bienvenue à toi ! C'est moi en autre que tu as rencontré sur le salon a Halluin (le grand barbu ^^).
Plaisir de te retrouver parmi nous de ce fait et j'espère que cette petite communauté de brassam te permettra de t'épanouir et d'évoluer dans cette passion Wink

_________________
DIY

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
A ne pas confondre avec le gros barbu en rouge, qui est le père Noël !

bienvenue Antoine !

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Merci spanky
Oui je me souviens. 👍
J'ai hate d integrer l'asso et de vous rencontrer. 
Ce week-end je met en bouteille une stout légère 🤞
Bonne soirée

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bonjour est bienvenue parmi nous

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre