Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionIdée sous section "J'irai Brasser Chez Vous" EmptyIdée sous section "J'irai Brasser Chez Vous"

more_horiz
Bonjour à toi petite communauté grandissante !

Je me disait qu'il sera sympa de créer une sous section/catégorie dans la section "Rencontres" qui se nommerait "J'irai Brasser Chez Vous" (Il parait que c'est tendance ce genre de truc  tongue).

L'idée est simple, vous avez prévu de brasser chez vous, et vous avez envie de partager ça plus qu'avec de simple photo est un "Brew report" dans un topic ? Tout le concept est là !

Vous ouvrez un topic dans cette section, définissez la Date et l'heure à laquelle vous comptez brasser. Le nombre de personnes que vous pouvez accueillir, et pour mettre l'eau à la bouche, vous pouvez bien-sur nous parlez de la recette que vous comptez brasser (si vous n'avez pas déjà ouvert un topic dans la section "Recettes")

Les intéressés réponde directement dans le topic et vous gérez en messages privés (MP) la transmission des coordonnées du lieux de brassage.

Un moyen simple de se rencontrer entre passionnés, d'échanger savoir et si bon vous semble, bouteilles Wink

descriptionIdée sous section "J'irai Brasser Chez Vous" EmptyRe: Idée sous section "J'irai Brasser Chez Vous"

more_horiz
Excellente idée ça !!!

descriptionIdée sous section "J'irai Brasser Chez Vous" EmptyRe: Idée sous section "J'irai Brasser Chez Vous"

more_horiz
Il m'a loupé mon accroche en plus ! "Je brasse près de chez vous" ça me fait plus pensé à un film de Poelvoorde ^^

descriptionIdée sous section "J'irai Brasser Chez Vous" EmptyRe: Idée sous section "J'irai Brasser Chez Vous"

more_horiz
Super idée, en plus je suis jamais contre un coup de main pour brasser sur la pico Wink

descriptionIdée sous section "J'irai Brasser Chez Vous" EmptyRe: Idée sous section "J'irai Brasser Chez Vous"

more_horiz
Ah m**** même pas fait exprès lol!

Je corrige Wink

On peut même mettre son brassage dans la partie Evènements Wink (en haut dans la barre des titres^^)

descriptionIdée sous section "J'irai Brasser Chez Vous" EmptyRe: Idée sous section "J'irai Brasser Chez Vous"

more_horiz
J'ai rencontré Nico cette semaine , du reste merci encore a toi pour le partage d'infos et les pieds de houblon et je ne parle même pas de la dégustation de la bière de la maison et on en parlais justement.
En tant que débutant ça aide a prendre confiance en soi de voir quelqu'un faire son brassin et pour le brasseur plus "aguerri" ça fait de la main d'oeuvre bon marché  Laughing Laughing

descriptionIdée sous section "J'irai Brasser Chez Vous" EmptyRe: Idée sous section "J'irai Brasser Chez Vous"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre