Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France


description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] Empty[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
Tout est dans le titre Smile

Avec vanne ce serait mieux

Dernière édition par Gomick le Ven 19 Jan 2018 - 18:07, édité 1 fois

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
tu cherches une cuve?
Pour quelle utilisation?

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
Oui je cherche une cuve. De 30 ou 35l. En inox et avec vanne ce serait bien :p

C'est pour remplacer ma cuve d'eau chaude actuelle qui est en alu ...

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
Ok, j'ai pris ma cuve sur ebay, la marque c'est yoxu ( made in italia, je crois) plutôt de bonne facture. inox brossé.


http://www.ebay.fr/itm/CASSEROLE-ACIER-INOXYDABLE-PROFESSIONNEL-COUVERTURE-CUISINE-RESTAURATION/162715823833?hash=item25e29e6ed9ⓂmwBeh0a9s09kly4fLcvf3vg

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
30 eur de frais de port, ça fait mal ...

Et puis je veux pas forcément du neuf Wink

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
Ouep, ils ont pris la confiance, avant c'était 10€.
Dsl, j'ai pas ça en stock.

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
J'ai une cuve de 21L neuve avec une vanne 3 voies neuve aussi (mais pas montée) avec les outils pour percer.

Tout est neuf et acheter sur le coincoin rouge.

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
Merci Daredevil mais il me fallait une 35l, et je l'ai achetée entre temps Wink

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
Ca marche.

Le principal est que tu es trouvé ton bonheur.

description[Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé] EmptyRe: [Achat] Cuve inox 30/35 l [Trouvé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre