Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude) EmptyEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude)

more_horiz
Bonjour à tous, je me permet partager un sondage lancé par des étudiants de l'EDHEC que j'ai rencontré la semaine dernière pour répondre à leurs questions et échanger sur ce sujet qui est notre passion.
Ils mènent une étude sur les Brassam' de France, de Belgique, ainsi que d'Angleterre.
Voici un petit sondage auquel je vous invite à répondre ça ne prend que quelques minutes.

https://www.sondageonline.fr/s/370971c

Merci pour eux !

descriptionEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude) EmptyRe: Enquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude)

more_horiz
Fait  Cool

descriptionEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude) EmptyRe: Enquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude)

more_horiz
Fait également,

C'est Fermentis le commanditaire ?

descriptionEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude) EmptyRe: Enquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude)

more_horiz
Fait !

descriptionEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude) EmptyRe: Enquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude)

more_horiz
regrigore a écrit:
Fait également,

C'est Fermentis le commanditaire ?


J'ai pensé la même chose Smile

descriptionEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude) EmptyRe: Enquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude)

more_horiz
Fait également

descriptionEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude) EmptyRe: Enquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude)

more_horiz
Il me semble que certains viennent de chez Lesaffre donc pas loin oui.

descriptionEnquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude) EmptyRe: Enquête auprès des brasseurs amateurs (Projet fin d'étude)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre