Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner Empty5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Hello,

je voudrais brasser vendredi, mais il me manque 5 kg de malt de base... L'un d'entre vous aurait-il 5 kg de pils ou de pale à me dépanner sur la région Lilloise svp ??? Au pire je peux aller chez SB, mais ça me fais suer de payer 9€ pour 5 kg... Je pourrais vous les rendre dès que j'ai récup mes malts de la commande groupée BHA (fin du mois maxi !)

A vot' bon coeur Wink

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
désolé, je suis a sec de malt...
il doit me rester 500g de cara, je pense lol.

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Hello

J'ai plus de 5 kg de pils si tu veux Wink

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Cool ça ! Tu pourras me ramener 5kg jeudi soir ?
( Ou alors faut que t'arrives tôt vendredi ^^)

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
5kg en métro ça va pas le faire Sad

pour vendredi je te dis ça demain matin mais pour l'instant c'est ok à 75%. Je peux être là mais pas avant 09h/09h15, je dois conduire les filles à l'école ...

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
ok ça roule, 
faut juste que je puisse décoller de la maison pour 18h pétantes vendredi. Du coup 9h-9h15 ça peut le faire pour commencer Wink

Sinon je vais avoir bcp de mal à passer chez toi cette semaine récupérer le malt, je suis full tous les jours :S

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Bon ben désolé mais finalement je pourrai pas venir, on m'a collé 2 réunions auxquelles je ne peux pas échapper Sad

Dsl du faux bond de dernière minute mais c'est indépendant de ma volonté pour le coup Sad

Mais je vais te le ramener Jeudi soir. y'a pas loin du métro à La capsule donc ça devrait aller Wink Faut juste pas que j'oublie lol

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Arf, dommage !
Bon c'est cool pour le malt, si tu veux je peux te rejoindre au métro avant la capsule et le prendre.
En tout cas c'est bien cool, merci

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Nan c bon  je prendrai un sac à dos. Je voyais ça plus grand mais finalement ça va Wink

C'est déjà pesé et emballé :p

PS : Je pourrai passer mais pas avant 14:00/14h15, les réunions étant le matin et j'ai les filles à manger le midi aussi tant qu'à faire ^^
Je voudrai passer une commande chez hugues assez vite (rouleau, pompe mini mag) et j'aimerai donc en discuter avec toi Smile

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
OK ça roule, normalement si tout se passe bien, j'aurai fini le brassin à 14h, et en serai au nettoyage. Mais pas de soucis

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Ok on aura plus de temps pour parler alors je pourrai même te filer un coup de main lol!

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Gomick,

préviens moi quand tu commandes chez Hugh, j'aurais peut être une pompe aussi à commander (faut que je trouve mon rap lol et je dois encore travailler madame).

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
Ok. Je pense commander ce week -end, mais ça peut attendre aussi donc dis moi jusque quand tu peux attendre Wink

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
@Nico, bon finalement je ne pourrai pas passer Sad A croire qu'ils font exprès de mettre les réunions le vendredi grr ...

Prochaine fois que tu brasses préviens moi, je poserai congés + vite lol ^^

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
arf  Sad tant pis, on parlera matos vite fait ce soir Wink

description5 kg de Pils ou de pale pour dépanner EmptyRe: 5 kg de Pils ou de pale pour dépanner

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre