Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionID stock EmptyID stock

more_horiz
Ca sera ptet pas une bonne adresse pour certains mais ils ont des bieres en destockage regulierement.

La derniere fois j'avais pris de la guiness cannette et boites alu, de la sans gluten qui etait pas mauvaise (les bouteilles mecaniques m'interessaient)

Je suis conscient qu'il faut compter sur le fait que le destockeur ai correctement stocké les bieres (pas trop chaud, pas exposé au soleil).


Cette fois j'ai pris des fin de stock de saveur biere,

la virgen 0.50 la 33
une lager espagnol à priori (il y a d'autres bieres de la serie country saveur biere sur place mais je n'ai pas testé)

Fisher 1€ par 3
(j'en achete plus à cause du sirop de glucose ajouté, je sais qu'on va me dire c'est pas grave mais c'est un principe depuis le changement de recette mais là je les ai pris pour les bouteilles meca aussi je me "forcerai" à les boire)


Sex in a canoé 0.30€ la 33
Alors je me suis laché mais c'est une blonde plutot basique, elle remplacera la heineken et la 1664 que je n'achete plus.
Je l'ai gouté à temp de cave, j'essaierai fraiche.


Waggle Dance 2€ les 4x50cl
par le brasseur Young & Co
biere au miel d'un brasseur famillial parait il
J'en ai pris 4 pour gouter, mauvais point la bouteille transparente.


Youngs Double Chocolate Stout
même brasseur, une stout, avis mitigés sur ratebeer, je verrai bien, j'ai aussi pris un stock... Smile
J'aime bien une stout de temps à autre alors je compte ne pas être totalement déçu au pire.
Et je me suis dit que les bouteilles seraient bien pour les miennes et je pense que sur des 500ml les capsules sont en 26mm
Gouté ce soir et elle a vraiment un arome chocolat non sucré, cacao quoi.


Prix souvent divisé par 4 ou plus pour des dates courtes mais à part pour le trés houbloné, en general les bieres vieillissent bien.

descriptionID stock EmptyRe: ID stock

more_horiz
j'y ai trouvé récemment de la gunnpowder IPA de Innis & gunn tout à fait respectable !

descriptionID stock EmptyRe: ID stock

more_horiz
J'ai trouvé la lager de madrid correcte aussi.
Amertume prononcée.

La sex in a canoe se boit mieux un peu plus fraiche, une light lager americaine comme ecrit mais la virgen est meilleure.

descriptionID stock EmptyRe: ID stock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre