Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  Empty[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
hello,

on en parle dans le sujet brewmonk (https://chtibrasseurs.forumactif.com/t526p125-brewmonk-apparente#12400)

Ca intéresse quelqu'un de s’équiper d'un filtre helix ? A mettre au fond de la cuve d’ébullition, d'un brewmonk par exemple.
Je veux bien faire la commande.

Le produit en question:
https://fr.aliexpress.com/item/4001057447473.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.2c872e0eTskvnt%C2%A0

Pour le moment sont intéressé:
L'olive,
Moi,
brewmonk de l'asso
Julien Hac ?

Dernière édition par joknroll le Mar 20 Oct 2020 - 20:50, édité 1 fois

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
Ok pour le brewmonk de l'asso ça permettera de faire sans hop spider  Wink

Du coup ça se monte directement sur le robinet d'origine du brewmonk y'a assez de filetage qui ressort dans la cuve pour se monter dessus ?

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
je confirme mon interet

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
Du coup ça se monte directement sur le robinet d'origine du brewmonk y'a assez de filetage qui ressort dans la cuve pour se monter dessus ?


Fred59300 l'a mis à la place du filtre bazooka, donc j'imagine que ca passe Smile



je confirme mon interet


good Smile

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
oui il y a suffisamment de filetage, on doit mettre le té seul ensuite on prend la sprire et on la visse à fond d'un côté puis ensuite on visse l'autre côté en dévissant l'autre. cela se fait facilement.

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
je vais faire la commande d'ici ce soir,
on est donc 4, avec les frais de port on est à 15.79 € par filtre.

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
tu diras comment tu veux qu'on te regle paypal virement liquide

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
Je t'envoie les info en MP Smile

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
commande faite et sujet clos du coup.

Y'a plus qu'a attendre maintenant.

description[CLOS] commande groupée filtre bobine Helix  EmptyRe: [CLOS] commande groupée filtre bobine Helix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre