Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCommande groupée canard rouge [clôturée] EmptyCommande groupée canard rouge [clôturée]

more_horiz
Hello les brasseurs, 

Je vais avoir besoin de quelques trucs sur canard rouge 
https://www.microbrassage.com/

Si ya des choses qui vous tente 
Ils ont rentré du john guest et des vannes papillons.
Clôture dimanche soir.

Dernière édition par Bhruenor le Dim 22 Nov 2020 - 20:09, édité 1 fois

descriptionCommande groupée canard rouge [clôturée] EmptyRe: Commande groupée canard rouge [clôturée]

more_horiz
BONJOUR MAT

EST CE QUE TU PENSES DE  LEUR RAP?

descriptionCommande groupée canard rouge [clôturée] EmptyRe: Commande groupée canard rouge [clôturée]

more_horiz
J'ai le grand à 92€ et il est redoutable pour des volumes de 40 60l. L'hiver 10 min pour 50l en général.

descriptionCommande groupée canard rouge [clôturée] EmptyRe: Commande groupée canard rouge [clôturée]

more_horiz
Merci pour 30 l tu me conseilles lequel
MERCI🍻🍻🍻

descriptionCommande groupée canard rouge [clôturée] EmptyRe: Commande groupée canard rouge [clôturée]

more_horiz
Je dis tjrs qui peut le plus peut le moins mais le plus petit fera très bien l'affaire  
Après je pense que les wiltec seront moins cher pour la même efficacité.

descriptionCommande groupée canard rouge [clôturée] EmptyRe: Commande groupée canard rouge [clôturée]

more_horiz
j'ai fait le tour et j'ai besoin de rien

descriptionCommande groupée canard rouge [clôturée] EmptyRe: Commande groupée canard rouge [clôturée]

more_horiz
Ca marche,
Commande prévu ce soir

descriptionCommande groupée canard rouge [clôturée] EmptyRe: Commande groupée canard rouge [clôturée]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre