Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France


descriptionDIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG EmptyDIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG

more_horiz
Hello, 

DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG Diy_310
DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG Diy_210
Peut être que vous connaissez peut-être déjà mais si jamais.
Super initiative de BrewdoG qui partagent leurs recettes en physique (plus dispo malheureusement) mais gratuitement, en .pdf

https://brewdogmedia.s3.eu-west-2.amazonaws.com/docs/2019+DIY+DOG+-+V8.pdf

Cheers!

descriptionDIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG EmptyRe: DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG

more_horiz
Merci pour le partage,
certains ici ont de l'avance !

DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG 16052711

descriptionDIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG EmptyRe: DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG

more_horiz
merci pour le lien!
j'ai une ancienne version en pdf qui traine sur mon PC mais ca date un peu Smile
ca m'a bien aidé pour commencer à faire mes propres recette.

super la photo regrigore Smile

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionDIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG EmptyRe: DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG

more_horiz
Merci Greg pour le souvenir !!
Je crois que j'oublierai jamais la dégust de mes bières avec James !!!

descriptionDIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG EmptyRe: DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG

more_horiz
Merci Laurent.

Il y a aussi une version francaise avec 15 recettes.
cela peut etre intéressant pour les non anglophone sur la partie intro.

https://drive.google.com/file/d/1Wgje773mfY_vb82iMJgzghmG7bF-uDpG/view?fbclid=IwAR1airKl9DZkXvplWbSQ3YIr4MCZeqjtqNJm_G6YdnZN6c7puFsUVDNouu8

descriptionDIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG EmptyRe: DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG

more_horiz
Ouaip, alors sur pas mal de recettes il manque toujours une petite information. Je sais, c'est le jeu, et je dirais même : super, c'est l'occasion de faire ses propres recettes "sur la base de...".
Donc, soyez prévenus, non, vous ne produirez pas votre Elvis Juice ni votre Punk IPA, mais des bières qui ressemblent.

descriptionDIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG EmptyRe: DIY DOG, carnet de recettes de BrewdoG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre