Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Pitocha
Guwal
joknroll
Boggy62000
8 participants

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
le beerfight c'est jeudi!
ce sera un beerfight à la cool, pas d'anonymisation des échantillons, mettez votre pseudo sur vos bouteilles Smile
Prévoyez 2 bouteilles de 75cl ou 4 de 33cl.

Les inscrits sont:

Boggy62
nicobuzz
joknroll
Guwal
ked
pitocha
Guydusk

Et pour l'instant on est 7 sur le doodle de la soirée
https://doodle.com/meeting/participate/id/aMjJBoQb

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
Ouch je crois qu'il ne me reste qu'une seule bouteille de 75 de ma pale ale .. il a fait chaud au printemps... 😀

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
Ha oui 😅 pas grave , les deux bouteilles c'est pour avoir de la marge, on sera économes Smile

Dernière édition par joknroll le Mar 28 Juin 2022 - 15:41, édité 1 fois

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
normalement je viens avec Gonzague

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
Donc RDV ce soir à 20h chez Brique House, c'est bien ça ?

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
Tout a fait Smile

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
Une super soirée hier!
On retentera peut-être pas l'expérience étant donné que les conditions de dégustations étaient difficiles , mais c'était très sympa.

BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 Beefig10

J'ai ajouté les notes dans un onglet résultat dans la GG Sheet:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j-Yzh8-XbpgARQEpKXaqJrZ6HZMTs5iBxOW9h3-RbQY/edit?usp=sharing

Voici le podium, après un recomptage à tête reposée ce matin Wink

1- Rémy  avec une lager japonaise sorachi. Recette un peu hors style mais qui a fait l'unanimité Smile
2- Joknroll avec un single hop Ahtanum - malt et poivre fumé
3- Guillaume
4- Ked
4- Nico Pitocha
5- Nicobuzz

Je n'ai plus le détail des autres houblons utilisés, vous pouvez partager si vous voulez.

Rdv pour le prochain beerfight en préparation pour cet hiver !

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
Sujet beerfight suivant : Minimum 10% alc.vol ( style libre ), prévu pour février 2023.
Rendez vous dans le sujet dédié  https://chtibrasseurs.forumactif.com/t1081-beerfight-9-10-alv-vol-fevrier-2023#15175  Smile

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale - Page 2 EmptyRe: BEER FIGHT #8 - 30 Juin 2022 - Single Hop Ale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre