Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dominic80
Rudolph7
Gomick
joknroll
Bhruenor
Emelineee
Franck
Jules-59390
spanky
13 participants

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
Je me joints à tes remerciements Matt

Merci à toutes et tous ceux qui ont passé du temps sur le stand, pour le concours et/ou pour préparer cet événement !

Je suis sûr que ça portera bientôt ses fruits et qu'on pourra renouveler l'opération

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
Et oui ! (Ça y est je suis enfin réveillé !)

Merci à toutes et à tous pour ce deux jours d'ambiance dingue ! Ce fut l'occasion de mieux faire connaître l'association, de rencontrer plein de monde brassam' et également brasseurs sur le salon.
Il en découlera très certainement des nouvelles opportunités de projets pour l'association.

Merci pour votre implication et votre bonne humeur, et merci aussi à Mathieu pour avoir ramené sa pompe et quelques keg qui on faut la différence !

Sur ceux... C'est un brewmonk à nettoyer ^^

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
rien de plus à ajouter, tout est dit cheers merci à tous,
j'ai passé une bonne journée samedi grâce à l'ABAHF Smile

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
Je n'ai pas pu être présent malheureusement, mais merci à tous d'avoir organiser ce concours.
C'est toujours très constructif d'avoir un retour sur ses bières.

A bientôt Tim

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
J'arrive un peu tard mais un grand merci pour l'orga, c'était cool pour nous les petits amateur d'avoir notre stand sur ce festival Smile 
Une super journée avec vous les brasseux !

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
encore merci à l'asso pour ce super concours et ce beau stand bien animé

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
Yes, c'était très cool, merci à tous !
Qui a eu la chance de repartir avec les fermenteurs et qui aura le plaisir d'embouteiller ?  Very Happy On goûte tout ça le 19 décembre ? Laughing

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
Qui a eu la chance de repartir avec les fermenteurs et qui aura le plaisir d'embouteiller ?


je m'occupe de la bière de samedi, j'espère aussi pouvoir la ramener le 19/12 Smile

descriptionFinal du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public - Page 3 EmptyRe: Final du BAL (Bière à Lille) 2019 - Brassin Public

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre