hello lafraterniterbx,
oui désolé organisation un peu chaotique pour ce premier beerfight 2022, on va se rattraper sur les prochains et j'espère qu'on pourra faire ta connaissance
Pour ce qui est du beerfight, le groupe s'est divisé en deux :
3 personnes pour le jury bière de Noel,
3 personnes pour le jury Pumpkin Ale.
Les déséquilibre du nombre de bières dans les catégories ( 2 fois plus de bière de noel que de pumpkin ) n'a pas aidé a avoir un jugement homogène et tranché, du coup voila les résultats par catégories :
- Guwal remporte le beerfight Bière de noël sur la table jury bière de Noël
- Joknroll remporte le beerfight Pumpkin Ale sur la table pumpkin ale
et mention Spéciale pour la bière de noël de Guydusk sur la table pumpkin ale.
Dès que j'ai un peu de temps je donnerai en MP les notes de dégustations aux participants.
Donc un beerfight un peu en mode freestyle, mais en tout cas c'était super de pouvoir se retrouver autour de bières des brasseurs de l'abahf
oui désolé organisation un peu chaotique pour ce premier beerfight 2022, on va se rattraper sur les prochains et j'espère qu'on pourra faire ta connaissance
Pour ce qui est du beerfight, le groupe s'est divisé en deux :
3 personnes pour le jury bière de Noel,
3 personnes pour le jury Pumpkin Ale.
Les déséquilibre du nombre de bières dans les catégories ( 2 fois plus de bière de noel que de pumpkin ) n'a pas aidé a avoir un jugement homogène et tranché, du coup voila les résultats par catégories :
- Guwal remporte le beerfight Bière de noël sur la table jury bière de Noël
- Joknroll remporte le beerfight Pumpkin Ale sur la table pumpkin ale
et mention Spéciale pour la bière de noël de Guydusk sur la table pumpkin ale.
Dès que j'ai un peu de temps je donnerai en MP les notes de dégustations aux participants.
Donc un beerfight un peu en mode freestyle, mais en tout cas c'était super de pouvoir se retrouver autour de bières des brasseurs de l'abahf