Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Beer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pitocha
julien hac
joknroll
7 participants

descriptionBeer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier )

more_horiz
hello lafraterniterbx,
oui désolé organisation un peu chaotique pour ce premier beerfight 2022, on va se rattraper sur les prochains et j'espère qu'on pourra faire ta connaissance Smile

Pour ce qui est du beerfight, le groupe s'est divisé en deux :
3 personnes pour le jury bière de Noel,
3 personnes pour le jury Pumpkin Ale.

Les déséquilibre du nombre de bières dans les catégories ( 2 fois plus de bière de noel que de pumpkin ) n'a pas aidé a avoir un jugement homogène et tranché, du coup voila les résultats par catégories :

 - Guwal remporte le beerfight Bière de noël  sur la table jury bière de Noël
 - Joknroll remporte le beerfight Pumpkin Ale sur la table pumpkin ale

et mention Spéciale pour la bière de noël de Guydusk sur la table pumpkin ale.

Dès que j'ai un peu de temps je donnerai en MP les notes de dégustations aux participants.

Donc un beerfight un peu en mode freestyle, mais en tout cas c'était super de pouvoir se retrouver autour de bières des brasseurs de l'abahf Very Happy

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBeer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier )

more_horiz
Bravo déjà pour avoir pu mener tout cela jusqu’au bout. J’espère être des votre pour une prochaine dégustation !

descriptionBeer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier )

more_horiz
Oui merci beaucoup pour l'organisation !
Et j'ai envie de dire merci pour vos votes! Moi qui croyais qu'elle n'était pas réussie mdr

descriptionBeer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier )

more_horiz
Ben moi je croyais la mienne réussie 😂 . J’attends les feedbacks pour progresser grâce à vous

descriptionBeer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier )

more_horiz
Oui tu as raison Boggy, c'est le but principal, détecter les axes d'amélioration, et ça veut pas dire qu'elle n'était pas réussie ! Tant qu'elle te plaît ;-)

descriptionBeer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier )

more_horiz
je partage quelques info sur ma pumpkin ale sur le forum Wink  https://chtibrasseurs.forumactif.com/t1032-pumkpin-ale#14681

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBeer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - Xmas beer Versus Pumkin ale ( fin décembre, début janvier )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre