Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

commande groupée infuseur keg/dame jeanne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Bhruenor
Pitocha
Yves620
Jules-59390
8 participants

descriptioncommande groupée infuseur keg/dame jeanne - Page 2 EmptyRe: commande groupée infuseur keg/dame jeanne

more_horiz
Bmxfou a écrit:
Non c'est même assez large comme trou facile 1mm, dépôt blanc en bouteille pas bon ça.

rien de grave c'est de la coco c'est sur, la bière est toute neuve et les autres versions du même brassin n'ont pas le dépots (piment, speculos, menthe, nature). coco torréfié à la casserole donc pas de risque d'infection, surtout dans une bière à 10.5 Very Happy

descriptioncommande groupée infuseur keg/dame jeanne - Page 2 EmptyRe: commande groupée infuseur keg/dame jeanne

more_horiz
Bon, on est à 35$/pièce pour une commande de 7.
Il ne peuvent pas écrire cadeau sur le colis pour éviter les douanes donc il y a un risque.
Vous acceptez le risque?

descriptioncommande groupée infuseur keg/dame jeanne - Page 2 EmptyRe: commande groupée infuseur keg/dame jeanne

more_horiz
Pas de soucis pour moi. Même avec 20% de plus, ca reste raisonnable.

descriptioncommande groupée infuseur keg/dame jeanne - Page 2 EmptyRe: commande groupée infuseur keg/dame jeanne

more_horiz
Pitocha a écrit:
Pas de soucis pour moi. Même avec 20% de plus, ca reste raisonnable.

Il y a un risque d'avoir une amende (droit de douanes) en plus de la tva mais je comprend pas tout bien.. administration Française Smile
si je comprend bien c'est pas grand chose, les droits de douanes les plus élevés semblent être pour les appareil électronique.

descriptioncommande groupée infuseur keg/dame jeanne - Page 2 EmptyRe: commande groupée infuseur keg/dame jeanne

more_horiz
salut, les droits de douane c'est 10% + les 20% de TVA, et sur les frais de port aussi...

descriptioncommande groupée infuseur keg/dame jeanne - Page 2 EmptyRe: commande groupée infuseur keg/dame jeanne

more_horiz
NicolasDesvignes a écrit:
salut, les droits de douane c'est 10% + les 20% de TVA, et sur les frais de port aussi...

bon j'ai payé la commande maintenant on verra ^^
tu as l'info d'écrit quelque part? Parce que j'avais cru comprendre que le taux dépendait de la nature de la marchandise.

descriptioncommande groupée infuseur keg/dame jeanne - Page 2 EmptyRe: commande groupée infuseur keg/dame jeanne

more_horiz
Tu file le montant et tes coordonnées pour te rembourser ? Si il fat ajouter la tva et la taxe, je te ferais un autre versement.

descriptioncommande groupée infuseur keg/dame jeanne - Page 2 EmptyRe: commande groupée infuseur keg/dame jeanne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre