Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BEERFIGHT - sujet principal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jules-59390
Dominic80
ked_
Boggy62000
Bhruenor
spanky
joknroll
Gomick
Zahag
Brew Flo
14 participants

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Ah oui, c'est fait. C'est juste que j'avais oublié de me connecter Wink
Non, pas se moquer.

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Par contre, Supérieur à 7%, ça peut se faire avec nos appareils (Brewmonk et autres) ?

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Par contre, Supérieur à 7%, ça peut se faire avec nos appareils (Brewmonk et autres) ?


si possible, pose la question dans le sujet du sondage , merci Smile
https://chtibrasseurs.forumactif.com/t630-choix-beer-fight7-fin-mars-black-dipa-lager#8551

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyBEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Comme pour la fin d’année on parle de faire des échanges, ça vous dirait de faire chacun une bière de noël et de nous les échanger façon calendrier de l’avent ?
Bref chacun vient avec X bouteilles mini et on se fait un calendrier «  1 semaine » ou plus suivant nombre de participants .

Partant ?

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Why not mais faut que trouve le temps de brasser un truc du genre

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Très bonne idée. Il faudrait vraiment que je déménage ! Very Happy

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
On peut aussi y mettre de tout pour éviter la saturation 😇

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
oui bonne idée Smile
pas forcément que des bières "de noel" en effet

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Boggy62000 a écrit:
Comme pour la fin d’année on parle de faire des échanges, ça vous dirait de faire chacun une bière de noël et de nous les échanger façon calendrier de l’avent ?
Bref chacun vient avec X bouteilles mini et on se fait un calendrier «  1 semaine »  ou plus  suivant nombre de participants .

Partant ?

ça c'est juste une excuse pour avoir le droit de boire une bière tout les jours....



...c'est mal Twisted Evil

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Bonne idée ça me plait bien aussi !

Si on arrive à avoir 24 bières différentes c'est parfait ^^
Je peux d'ors et déjà demander à ce que Seb du TnB nous garde des cartons de 24 Wink

_________________
DIY

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyBEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
24 bières différentes x le nombre de participants + 1 pour notre hôte cela semble jouable . Et oui, c’est une bonne excuse pour avoir un mois de Décembre chargé ! Le carton de 24 c’est en 33 cl ?

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
En fait, idéalement, il faudrait 24 participants pour 24 bières chacun pour faire 24 calendriers.
Le nombre de bière sera conditionné par le nombre de participants. Sauf si une personne ramène des bières différentes.

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
ca mérite bien un sujet dédié et une GG sheet non? Wink

la suite par ici -> https://chtibrasseurs.forumactif.com/t636-projet-calendrier-biere-de-l-avent-decembre-2019#8712

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Salut,
C'est normal l'accès spécial qui m'empêche de lire la GG sheet?

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Guydusk a écrit:
Salut,
C'est normal l'accès spécial qui m'empêche de lire la GG sheet?


Le sujet est situé dans une partie du forum réservé aux membres de l'association Wink

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
C'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, j'me suis qd même pas déjà fait virer de l'asso?

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Sauf erreur de ma part, tu n'a jamais cotisé à l'association donc tu n'as pas pu en faire partie Wink

Le forum est accessible à tous, sauf pour la partie "Asso" où il faut payer une cotisation annuelle pour y accéder, et accéder aussi aux commandes groupées, visites etc ...

Les membres cotisants de l'asso ont un pseudo BLEU clair Wink

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
J'suis même passé chez toi chercher du grain et un peu de houblon, j'suis Guillaume le pote chevelu barbu de Gonzague

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Guydusk a écrit:
J'suis même passé chez toi chercher du grain et un peu de houblon, j'suis Guillaume le pote chevelu barbu de Gonzague

Arrrrhhhhhffffff Suspect mea culpa !!

J'ai du zappé ta demande d'adhésion. Je viens de vérifier, tu as bien cotisé et tu as bien pris du malt je m'en souviens !

Toutes mes excuses, je corrige tout ça de suite Sad

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
no problemo :-)

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
sujet créé pour le beer fight#7, thème DIPA:
https://chtibrasseurs.forumactif.com/t684-beer-fight-7-dipa-fin-mars#9793


Gomick m'en parlais samedi au BAL,il y a la commande groupé houblon à venir en début d'année 2020,
-> un beer fight single hop pour le beer fight#8 ca vous dis?  ( Comme le premier beer fight au simcoe )

Dernière édition par joknroll le Mer 13 Nov 2019 - 13:52, édité 1 fois (Raison : ajout sujet beer fight#8)

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
ouep mais je pense qu'on sera trop juste pour fournir les houblons pour la DIPA avec la commande groupée. L'année dernière on s'était fait livré fin mars ...

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
Perso faire une DIPA pour le beerfight va me permettre d'éclater le stock justement pour reprend des houblons sur la commande (j'ai des paquets encore intacts de la dernière commande dans le congélo...)

_________________
DIY

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
lol vu comme ça j'suis d'accord Very Happy

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
On peut imaginer une DIPA qui autorise aussi une option peu amère genre avec un très très gros DH ou on est hors style ?

descriptionBEERFIGHT - sujet principal - Page 4 EmptyRe: BEERFIGHT - sujet principal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre